Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilirosebonbons
Archives
25 novembre 2011

Pipi caca

En papotant pipi caca avec ma chiropraticienne (sujet passionnant quand on devient maman LOL), elle m'a parlé d'une cabane d'un nouveau genre qui fait fureur pour Noël dans la jolie boutique d'amies à elle sur Agen. Alors je ne peux résister à partager à mon tour l'info avec vous car je trouve le concept trop chouette.

Attention, roulement de tambours............. voici la CACAcabane !!! 

cacabane

Un "petit coin" très sympa, super intime, que vos enfants ne voudront plus quitter ;) Y'a plus qu'à trouver le joli pot top déco qui ira bien avec et du papier tout doux pour essuyer les fesses de vous chérubins.

 

Publicité
Commentaires
C
Tout simplement génial !
L
C'est génial. Ici, ce fut très pénible pr apprendre la propreté à Angélina.
T
Ah le concept...on est pour ou carrément contre! Sans faire de "pub", allez voir sa présentation sur le site de Till the cat (post du 8 décembre dernier): j'adore!
N
C'est joli et rigolo! sympa ce concept!
A
mais en voila une bonne idée ! reste plus qu'a choisir ou tu decides de mettre les nouveaux WC !
Publicité