Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilirosebonbons
Archives
3 mars 2012

Une adorable maison d'édition

J'ai découvert récement, par une le biai de mon amie Marie-Ange, une petite maison d'Edition jeunesse dont je suis vite devenue fan. Connaissez-vous les éditions Helium ? Non ? Comment ça non ???????
Voici un apercu de la page de leur site Internet que je vous conseille vivement de visiter. Regardez vite leur catalogue en ligne, je suis certaine que vous y trouverez des merveilles  : les graphismes sont à tomber, les textes originaux, un peu de fraicheur ça fait du bien !

Editions Helium

Paolo a eu pour son anniversaire 3 jolis titres dont mon chouchou est  "Bonjour Toucan" que voici.

Bonjour toucan
et pour ma part, je crois que je vais m'offrir un petit roman pour ado, dont le titre me fait déjà mourir de rire et qui j'en suis certaine se dévorera très vite.

deargeorgeclooneyplat1

Et vous, quels sont vos coups de coeur jeunesse que vous me recommanderiez ?

Publicité
Commentaires
C
merci pour ce partage ! je file voir :-)
V
le dernier bouquin a l'air de valoir son pesant de cacaouettes!
E
Je suis extrêmement fan de cette maison d'édition. J'en avais rentré un peu en boutique pour Noël (je voulais un peu de livres dans notre sélection) et j'avais pris soin de lire les livres que je rentrais, notamment pour les ados, le worldshaker et le liberator... j'ai adoré, au point de me coucher très très tard tant je voulais savoir la suite... ils ont aussi quelques livres de chez Dwell Studio pour les petits, pour compter notamment, magnifique ! J'en rentrerais bien à nouveau...
B
il y a un moment que je n'ai pas trainé mes bottes dans les rayons littérature de jeunesse...noémie grandit, les salons se font de plus en plus rares, les éditeurs sont moins sur le terrain et les librairies virtuelles gagnent du terrain...alors pas de vrais coup de coeur mais envie d'aller jeter un oeil à tout ça ;)
Publicité