Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilirosebonbons
Archives
27 septembre 2011

Maternage

Non, non, non ce blog n'est pas fermé mais ma nouvelle vie de maman poule me monopolise pas mal.

Je couve mon petit chéri, je le porte malgré ses presque 10kg, je l'allaite encore et toujours, je cododote bref je suis comme qui dirai à fond les ballons dans le maternage proximal alors la couture HEIN ben ce sera pour une autre vie. Une vie où mon gentil loulou ne réveillera plus sa petite maman des dizaines de fois chaque nuit, une vie où Paolo voudra bien faire la sieste plus d'un quart d'heure d'affilé dans son lit, une vie où la nounou ne me rappelera pas pour me dire que le fistoune hurle à la mort et qu'il faut que je vienne TOUT DE SUITE le récupérer, une vie où le temps ne sera plus compté.

Mais ne croyez pas que cette vie me soit pénible, insupportable, je n'ai jamais été aussi heureuse que depuis que mon rayon de soleil est là.

Sept11

 

Et pour les toulousaines que ça intéressent,
rendez-vous le samedi 8 octobre à 10h30, place du Capitole,
pour un rassemblement éclair inoubliable !

 

flash mob bb 

A très bientôt !

 

Publicité
Commentaires
C
oui le maternage c'est fatiguant parfois, mais c'est merveilleux ! :-))
M
Profitez bien de ce petit bout :)
M
bon maternage!! :) (quelle chouette idée ce flash portage!)
A
rho, chouette ce "flashmob"!!! <br /> et bon maternage! y a que ça d'vrai dans la vie, alors profite-en bien!
M
Bonjour,<br /> je suis une future maman et j'ai emménagé récemment à Toulouse. J'ai aussi découvert votre blog assez récemment.<br /> J'ai bien l'intention avec mon mari de "porter bébé", d'autant plus que les rues de Toulouse ne sont pas toujours adaptées aux poussettes... Malheureusement je ne pourrais pas venir à cet événement. Mais j'aurais une petite question : où peut-on trouver des écharpes de portage à Toulouse ?<br /> Merci beaucoup,<br /> Malva-Alcea
Publicité