Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilirosebonbons
Archives
18 décembre 2011

Une bien belle crèche

Que de belles choses dans cette petite boutique alors la magie de Noël opérant, je tombe sous le charme de cette bien jolie crèche de Noël. Un peu tard sans doute pour passer commande mais l'an prochain, c'est certain, IL ME LA FAUT !!!

petite personne creche

J'en profite pour vous souhaiter de passer de très belles fêtes, un Joyeux Noël et on se donne rendez-vous plus tard pour la bonne année ;)

 

Publicité
Commentaires
M
Si le coeur t'en dit, je t'ai taguée sur mon blog... à bientôt !
L
Elle me plaît aussi.<br /> Joyeux noël.
N
De très belles fetes à toi aussi!
T
Bonnes fêtes à toi aussi !
M
c'est vrai qu'ellle est très jolie cette crêche... bonnes fêtes de fin d'année !
Publicité