Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilirosebonbons
Archives
17 décembre 2009

Le coeur d'une autre

Oyé oyé braves gens, je suis à la recherche de cet ouvrage, dont je vous parlais ici, mais il est malheureusement épuisé... Mais comme c'est bientôt Noel, et que Noel est propice aux rêves les plus fous, je me dis que parfois, on ne sait jamais, quelqu'un qui passerait par là et voudrait s'en débarrasser... : JE SUIS PRENEUSE !!!

le_couer_d_une_autre

Publicité
Commentaires
V
sorry, je n'ai pas ça en "boutique", mais ...<br /> <br /> http://www.evene.fr/livres/livre/tatiana-de-rosnay-le-coeur-d-une-autre-12034.php<br /> <br /> <br /> bises
M
j'ai cherché un peu sur ebay et priceminister, il est introuvable ce livre ! :o(
*
Je ne l'ai pas mais je peux tjrs me renseigner à la librairie pas très loin de chez moi.
Publicité