Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilirosebonbons
Archives
17 décembre 2009

Pas d'métro, pas d'vélo !

Ces derniers jours, c'est marche forcée pour aller travailler, alors déjà qu'il faut trouver la motiv' pour se lever le matin, je vous explique même pas la joie que j'ai à sillonner la ville dans ce froid polaire. Le métro en grêve, les bornes de vélos sont dévalisées !!!
Moi qui ai pris l'habitude d'arriver en 30 min top chrono au boulot en métro me voilà fort contrainte d'activer mes petites jambes chaque jour.
Heureusement j'ai aujourd'hui l'endurance et connais toutes les ficelles !
        Régle n° 1 : ne pas téléphoner en marchant. Certes le temps passera plus vite, mais vous perdrez une main à chaque trajet, c'est inévitable !
        Régle n° 2 : sous le pantalon, on évite le string (même en peau de bête) et on privilégie la bonne culotte de mamie qui vous englobe le popotin en remontant jusqu'au nombril : pratique pour ne pas laisser passer le froid :)
       Régle n° 3 : on ressort les bons vieux collants en laine et on n'hésite pas à mettre une grosse paire de chaussettes supllémentaire dans ses bottes

Allez demain, c'est dit, j'adopte LA tenue anti froid !

eskimo

Publicité
Commentaires
A
Lol. Merci pour ces petits conseils très pratiques ^^<br /> Je les suivrais à la lettre en rentrant de vacances. Pour l'instant je profite du soleil un maximum loool. <br /> Très glamour la tenue anti froid xD
K
Je compatis! Moi aussi je marche depuis une semaine, matin et soir, à cause de ce foutu métro!!<br /> Et je suis d'accord avec toi pour l'histoire du téléphone... aujourd'hui presque une main de perdue!
V
j'ai beaucoup aimé l'histoire de la culotte de mamie !!! lol !<br /> <br /> bisettes
T
Oui, aujourd'hui sort tes ski !!
M
aujourd'hui tu peux y aller à ski, ahahah !!!! ;o)
Publicité