Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilirosebonbons
Archives
14 décembre 2009

Mariage en couleurs

En attendant quelques photos de notre union, voici une jolie palette de couleurs, quelques images volées sur THE site internet qui vous hantera tout le long de vos préparatifs de mariage - hi hi hi - que même que si jamais vous vous y connectez, il deviendra une véritable droOogue de future mariée, une drogue dure, plus forte que la couture, les escapades à la Droguerie, le Liberty ou que sais-je encore. Alors je vous aurai prévenu...

A celles qui oseront la couleur, mesdames, un peu d'inspiration !!!

mariage_en_couleurs
Photos issues de
http://www.marthastewartweddings.com

Publicité
Commentaires
L
Félicitations aux futurs mariés alors (si j'ai bien tout compris ^^)<br /> <br /> ces couleurs sont très chouette pour un mariage ,simple et rayonnant
M
Merki merki! Ca peut me donner des idées... bien que mon thème soit choisi. Ton blog est très sympa!
V
hé hé hé .. j'ai déjeuné avec Siam et Eli hier ... elles m'en ont raconté des choses ... lol ! j'ai également vu des photos et un certain carton d'invitation exceptionnel !!!! bravo !!! <br /> ;-)<br /> <br /> bisettes chaleureuses !
*
Je reprendrai bien ces qques idées pr un anniv'.<br /> Vivement tes photos ;)
A
mesdames par cin mesdames par là, y'en a plus que pour les "mesdames" ici ou quoi !! <br /> :-)))
Publicité