Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilirosebonbons
Archives
29 mars 2011

Plaid polaire et Liberty

Après une première tentative pour une petite Rose, j'ai réalisé, une petite couverture toute douce pour mon petit Paolo. Je n'ai pas mis de molleton comme le préconise Fred dans son super tuto, mais préférée utiliser du polaire à la manière de Mumu : plus rapide à faire mais ça manque un peu de moelleux... Quoiqu'il en soit, je suis fan du Liberty utilisé donc le résultat visuel me plait !

Couverture_plaid_liberty

 

Publicité
Commentaires
D
trés jolie comme la plupart de tes créas d'ailleur, j'adore ce Liberty..
L
Sympa ce liberty.<br /> Avec du retard (et je m'en excuse), merci pr le faire-part. Je le trouve très joli. J'adore le petit lapin.
N
J'admire toutes les créas en liberty sur les blogs mais je n'ose pas en acheter de peur de le massacrer.. et puis je dois avouer que j'ai un marché chez moi où je trouve des tissus à 1€/metre alors...<br /> En tous c'est tres joli!
F
super mais peut etre un peu chaud pour ces jours ci !!!
M
Ohhh ya un petit bout qui va être ravi !
Publicité