Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilirosebonbons
Archives
24 mars 2011

La valise en carton

Linda de Suza sort de ce post !!!

J'en rigole encore, mais je me souviendrai toujours de la tête de mon homme, attendant sagement devant le bloc de maternité, un soir de février, sa valise en carton à la main, avant qu'il ne puisse me rejoindre pour assister à la naissance de notre loulou.

Cette valise de maternité devait être un projet à 4 mains et puis une hospitalisation surprise a fait que c'est finalement Mumu qui s'est tapé tout le boulot - C'est chouette d'avoir de super coupine qui taquine la machine - D'autant plus qu'au final, vu l'énergie qu'elle y a mis, je ne pense pas que j'aurai pu arriver au bout du projet seule.

Voici donc le résultat en images : elle est trOop belle, merci M'dame pour ce joli cadeau.

valise_2Valisette aux étoiles version fermée


valise_1Valisette ouverte avec sa doublure qui tabasse ;)



Publicité
Commentaires
M
Ohhh trop joli !
A
tu n'as lus qu'a la remplir avec les petits objets souvenir de paolo et lui ressortir quand il sera grand :-)
A
c'est joli comme tout!<br /> bravo Mumu!
W
En effet, elle tue la doublure !<br /> Mais pas que, l'extérieur et la réalisation sont parfaits, j'admire !!
E
Ah la doublure de rêve!!<br /> (c'est qu'elle en a traumatisé plus d'une la Linda!!)
Publicité