Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilirosebonbons
Archives
8 décembre 2010

Pour de jolis petons

Bientôt Noël, alors en surfant de blog en blog, je suis tombée sous le charme de ces adorables chaussons pour petites filles que je souhaitais vous faire découvrir. Sympa non ? Vous en trouverez tout plein d'autres sur son joli blog.
Alors, qui qui résistera ???

Chaussons_souris

Sinon pour les ptits mecs y'a toujours des valeurs sures comme ces petites choses aux couleurs craquantes que réalise une autre bloggeuse. Bon moi je suis pas trop couronne,  je kiffe bien les étoiles - rhOo comme on s'la raconte d'jeunes - mais elle fait aussi de très belles pommes.


chaussons_madmoiselle_v



Alors, cet hiver, plus de raison d'avoir froid aux petons !


Publicité
Commentaires
F
olala que c'est mignon, cela ne m'étonnes pas que tu ai craqué, j'en aurais fait autant!
*
Trop adorable !
A
magnifique les premiers je ne connaissais pas son site
C
Adorable ce petit coup de pub, de tendres mercis!<br /> Je craque aussi pour les souris de Mam'zelle Angèle... de quoi mettre de la fantaisie tout en raffinement aux petons de nos enfants-chéris....
M
Merci beaucoup pour ce joli coup de pub.<br /> C'est super sympa, merci!
Publicité