Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilirosebonbons
Archives
13 janvier 2009

Gigoteuse acte 1

Hip hip hip houra !!! Je suis arrivée à bout de ma gigoteuse et ce ne fut pas chose facile. Celles qui me connaissent savent que j'aime quand ça va vite, quand je comprends vite et surtout surtout quand c'est fini ! Alors j'ai retourné le truc dans tous les sens, recherché pas mal d'explications (j'ai même eu droit aux croquis de Vanessa) mais mais mais avec ce froid j'ai le cerveau au ralenti, les neurones raplapla ... J'ai eu le déclic en faisant une version très mini et une fois qu'on a pigé la chose et bien c'est vraiment pas très compliqué, long mais pas compliqué.
Et voilà le résultat en images.

gogoteuse_recto_verso

Patron Petit citron 
NB: il me semble qu'il y a une inversion de patron entre le 0-6 mois et le 6-24 mois !!!


Publicité
Commentaires
S
Merci, grâce au petit citron j'ai réalisé une gigoteuse !
I
Super joli ! J'adore le tissu !
L
elle est génial! J'adore le tissu ethnic!
S
Merci pour le lien, je suis en train de réaliser un kit bébé avec un tour de lit, une gigoteuse et un mobile !<br /> <br /> J'aime beaucoup le tissu de ta gigoteuse !<br /> <br /> Bonne créa !
L
J'adoooooooore !!!<br /> Félicitations.<br /> Le jour où j'attends un petit deuxième, tu seras obligée de m'en faire une lol<br /> Bisous.
Publicité