Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilirosebonbons
Archives
12 janvier 2009

La roulotte

Le petit Mulot nous conviait samedi à un déjeuner blogeuses dans un cadre folklorique que j'ai particulièrement aimé. Il s'agit de la roulotte, rue peyrollière à Toulouse. Un petite pause gourmande en ce premier jour de folie urbaine - soldes obliges - où nous avons pu déguster soupe maison et tartes variées. A refaire quand vous voulez !

mosaique_roulotte

Etaient au rendez-vous Miss Mu, Jolicoton, Vanessa de Pivoine, Sacadidie, Madmoiselle Nuno, Marie l'Ange qui rit, et Wildmary.

Publicité
Commentaires
P
j'arrive un peu tard,mais je vois ces jolies photos de mon p'tit salon de thé,et ça me fait bien plaisir!<br /> merci!<br /> notre mur expo créateur est toujours d'actualité,nous avons des expos prévues jusqu'en septembre ,mais nous sommes libres ensuite.......avis aux blogueuses!<br /> à bientôt
C
Je note cette adresse pour une prochaine escapade rose !
P
Bonjour à toutes les Toulousebloggueuses !!!
M
Désolé ... j'avais pas lu le commentaire en entier !!! Désolé tu es la meilleure, la plus forte, la plus belle ... je suis pardonnée !!! bécot =^^=
M
Ben dis donc et moi !!?? Tu m'as oublié vilaine !!
Publicité