Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilirosebonbons
Archives
24 mai 2008

Ukulele

Quelle idée j'ai eu de lui offrir ce ukulele ?

uku_zoom

A une semaine de son anniversaire, tel un petit garçon impatient, nous sommes allés chercher son instrument exotique tant attendu. Et depuis hier 19h00, il joue en boucle cette douce mélodie qui commence à me gonfler.
Allez les filles, on compatit en se laissant bercer par ce petit air si charmant quand on ne l'entend pas 366 fois par jour en cliquant ICI !

Publicité
Commentaires
C
Je découvre ton blog aujourd'hui grâce à Créadanne(elle a mis le lien de ton blog). Une pure merveille: c'est gai, c'est frais!! En même temps je découvre la version originale de la mélodie que joue ton homme avec son ukulele: j'en ai les larmes aux yeux tellement c'est beau(mais je ne l'ai écoutée qu'une fois pour le moment!!). Bises, Christelle.
N
Mon petit lutin coquin s'est régalé avec cette vidéo ! il rêve de jouer... quand il sera grand !
J
Moi aussi j'adore cette chanson mais bon une fois de temps en temps, si c'était toute la journée j'aurais envie de lui casser son instrument sur la tête moi aussi ! bon courage et achète-toi des boules Kyès !
V
Génial ! J'adore cette chanson !!! C'est sur que en boucle toute la journée ça doit être dur... Mais c'est nouveau, il va bien finir par se lasser.<br /> Il chante aussi ?<br /> Gros bisous
C
Hey tu sais je compatis..le mien fait de la guitare et il en a TROIS ! grrr electrique avec le matos bien fort bien sur ou flmenco..Mais quand il s'entraine sur le MEME morceaux des heures...bien que je l'admire, je pourrais le tuer !
Publicité