Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilirosebonbons
Archives
22 mai 2008

Soirée VIP New Look j'y étais !

New Look ouvre ses portes à Toulouse dès demain ! Mais j'ai eu la chance de pouvoir faire chauffer la carte bleu en avant première, durant la soirée d'inauguration VIP qui a eu lieu ce soir.
Alors les filles, accrochez-vous : c'est du pas cher, y'en a pour tous les gouts, toutes les bourses et toutes les tailles. Et pour les fans de chaussures il y a même 400 m2 de chaussures : un truc de ouf !
Bon forcement y'a certaines choses que j'aurais bien du mal à porter... mais bon, soit on est fascion, soit on l'est pas ! lol

new_look

Publicité
Commentaires
L
il est où ce new look toulouse ????? merci du tuyau !
N
marque anglaise donc je connais ;), les chaussures ne sont malheursement pas de bonne qualite. Mais quelques petits trucs fashions qui te tiendront un ete!
L
400 m² pour les chaussures ??? Le paradis sur terre !!!!
V
Connais pas du tout ! Mais je m'inquiete pas, je suis pas fashion du tout lol<br /> Bisous
B
mais c'est ou? moi aussi je veux y aller!
Publicité