Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilirosebonbons
Archives
27 avril 2008

Wii Fit et les kilos s'envolent !

L’été arrive et comme mon homme est soucieux de ma ligne, il m’a offert le Wii Fit histoire que je me bouge un peu les fesses j’entretienne ma taille de guêpe lol.
Alors celles qui me connaissent ne vont pas en croire leurs oreilles : figurez vous que j’ai fait 2 fois 20 min de sport ce wd !!! Une chose est certaine, ce sont les gens de l’immeuble d’en face qui doivent bien se poiler !

wii_fit

Heuu ça c'est presque moi avec 10 kg de moins et les yeux bridés !

Publicité
Commentaires
L
et alors ça marche vraiment ce truc là ????
M
c trop cool un truc comme ca!!! moi le sport ca fait un bail que j'en ai pas fait!!!! trop class ta bannière. bisous
L
Qu'est ce qu'il est romantique ton homme!!! lol<br /> J'ai bien porté tn sautoir ce we!!! Il est trop beau! et le petit a adoré juer avec! Je n'ai pas de photos de mi mais dès que j'ai celle de la maman j'en mets une prmis!!! Bisous et bn sport!!!
M
Allez au boulot, une, deux, une, deux !! <br /> N'empêche, ça doit être sympa! (dommage que ça soit si cher...)
L
Euhhhh, c'est quoi cet engin???
Publicité