Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilirosebonbons
Archives
26 avril 2008

Japan couture

Et oui je suis faible mais que voulez vous, avec toute cette pluie faut aussi savoir se faire plaisir.
J'ai commandé  mon second livre de couture Jap quoi j'ai même pas terminé la 13 seule et unique blouse jamais réalisée ?  Et cette fois ci je vais essayer m'y mettre ! Entre l'atelier tunique de programmé avec Marie Ange et mes cours de couture qui débutent cette semaine, je vais déchirer !!!

livre_japan
ADULT COUTURE STYLISH DRESS BOOK - Japanese Craft Book

Publicité
Commentaires
M
Celui-ci me fait grandement envie, il a l'air juste GENIAL !!
C
Alors ?! Il est comment ?!
F
Mais où on le trouve ce foutu bouquin !!! parce que les tuniques fait main avec le tissu à 4€ ça va nous changer du comptoir des cotonniers...
V
Très sympa ! Mais c'est écrit en japonais.... tu déchiffres ?<br /> Bisous
L
J'ai hâte de voir ça !
Publicité