Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilirosebonbons
Archives
25 février 2008

Cadeaux de PIF

Samedi après-midi j'avais rendez-vous avec Barbara de BBcréation / Miss Lilas et comme elle est l'une de mes piffées j'en ai profité pour lui offrir un petit paquet qui contenait :

pif_bb

mais la vilaine n'est pas venue les mains vides. Regardez le joli pendentif en Fimo, fait maison, qu'elle m'a offert. Avec sa petite couche dorée, il brille de 1000 feux !

rond_bb

Publicité
Commentaires
N
Gris gris muito bonitos, Parabens!!!
L
Ton collier en laine est très très beau.<br /> <br /> Ma boutique est à Versasilles
L
J'aime beaucoup, c'est très raffiné!
C
bravo les filles pour vos réalisations!<br /> et promis la fois prochaine je serai là! ; p<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
C
C'est très doux et jôli !
Publicité