Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilirosebonbons
Archives
24 février 2008

Ma zentille NSP

Il m’aura fallut attendre 8 mois avant de trouver ma zentille NSP. Non en fait pour être honnête, je n’en cherchais pas vraiment, je n’y avais même jamais trop pensé mais là ça coulait de source.
Forcées de constater que nous avions des tonnes de points communs BIBI est officiellement devenue ce wd ma super NSP et j’en suis enchantée.

bandeau_bibi

Publicité
Commentaires
L
les dates de l'envoi sont que pour le mois d'avril...j'espere que cela te convient pour ce swap.<br /> bonne journée<br /> LOU
B
je suis en train de te bidouiller un tit quelque chose!!!
A
bon alors vous avez pssé une bonne apres midi les filles !
B
merci de m'avoir prévenue pour l'échange :)<br /> je t'écris ici car le mail n'arrête pas de me revenir, je ne sais pas pourquoi !<br /> <br /> et au fait, j'ai vu que tu avais dit à lena que tu la gâtais, ça devait rester une surprise ! hihi ! pas grave t'inquiète pas ;) bisous !
Publicité