Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilirosebonbons
Archives
16 décembre 2007

De belles rencontres

Et voilà que mes ptites rencontres s’enchaînent. Ce week-end Amel’Caramel m’a rendu visite aux amidonniers : trop bien et en plus elle est restée un ptit moment ce qui nous a permis de papoter et s’échanger quelques tuyaux de blog et de couture (enfin c’est surtout moi qui avais des choses à apprendre). Merci donc mademoiselle de ton passage parmis nous !
Autre belle surprise, Lynda, des couleurs de Nylad m’a offert une petite asiatique : je vous présente ma nouvelle amie Pepette.

pepette
Merci qui ? Merci les filles !!!

Publicité
Commentaires
M
je m'étais promis de passer te faire un coucou surprise et puis ma fillotte malade... son père qui travaille.. la loose :( mince je suis déçue !!
A
Moi aussi j'ai été très contente de passer ce moment aux amidonniers et faire ta connaissance ainsi que celle de Lynda! On remet ça quand tu veux!
Publicité