Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilirosebonbons
Archives
17 décembre 2007

Mes petits rien

Avec ce froid glacial, rien de tel qu’un endroit cosy où il fait bon flâner...
Voici donc mon petit coup de cœur « Mes petits rien » : j’adore son univers à la fois doux et chic, un pur bonheur ! C’est en craquant sur ce joli mobile que j’ai débuté l’exploration de ce jeune blog. Voici donc le chef d’œuvre en question ! Et vous, craquerez vous ?

mobile_aquamela

Publicité
Commentaires
T
c'est trop beau, super délicat...
C
J'ai craqué :-))))
K
moi aussi j'ai complétement craqué sur son univers, c'est doux, c'est tendre, de jolies camaieux pastels, des réalisations pleine de charme. t'as eu bien raison d'en parler.
M
oui c'est super tout ec qu'elle fait, ce mobile est trop beau our une fille ! et les bavoirs tres sympa...je vais aller me lancer dans "les intemporels" si je trouve ca ce midi !!!
M
Ah poui je connaissais ! c'est super beau !!
Publicité