Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilirosebonbons
Archives
13 décembre 2007

Tu fais quoi ce week-end ?

Puisqu’on m’a posé plusieurs fois la question cette semaine, voici une seconde couche de publicité !


Oui oui oui j’assurerai la permanence à la MJC des Amidonniers de Toulouse ce week end, alors avis aux amatrices, je serai ravie de faire la connaissance de coupines de blog ce samedi 15 et dimanche 16 décembre. Le samedi j’y suis de 14h30 à 18h30 et dimanche de 14h30 à … ben 19h00 – 19h30 le temps de tout remballer.
Alors surtout, surtout si vous passez par là faites moi signe, demandez-moi, cherchez-moi, trouvez-moi : je ne veux pas vous rater !!!


(en même temps c’est pas super grand – 70m2 environ - on devrait pas se louper)

collage

Publicité
Commentaires
L
Oh une autre fimoteuse toulousaine!!! C'est tellement rare!! C domage qu'il soit trop tard pour venir te voir, je serai venu avec plaisir!!!<br /> Bonne année!!
A
Je te pique ta mosaïque pour montrer sur mon blog comme c'était beau...Merci! ;-)
A
Moâ, moâ, moâ je veux venir! S'il faut je mettrais mon badge Amel'Caramel qu'avait fait casa pour le pique-nique des blogueuses Toulousaines (cf post chez moi)! A Samedi j'éspère!!! ;-)
C
euh pas dit! à la vente privée bliss cocotte j'ai réussi à louper la Baronne C en restant 3/4 h au meme endroit qu'elle et la pièce ne faisait que 20 m2!! ; DDD<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Publicité