Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilirosebonbons
Archives
10 décembre 2007

Bliss cocotte

Marie, tu ne m'en voudras pas mais je t'ai piqué sur ton blog une photo de ma poule préférée de Bliss cocotte. J'avais même regretté de ne pas l'avoir prise en photo . Ouffff je garde ainsi une trace, je suis sauvée !!! Oula non je crois que le "mienne" avait les petons dans le orange, enfin si ce n'est pas elle c'est certainement sa cousine !

poule_maeva

Publicité
Commentaires
K
Je poste pour mademoiselle Pimprenelle mais ca marchait pas sous ta photo et ton post.... elle vient d'ooooooooou ? J'adoooooooore !!!!!!
B
Oh l'est chou le zozio ! Ma foi j'aimerais beaucoup en avoir un en liberté chez moi !
P
Elle est trop craquante ta poulette ...<br /> J'adooore!
B
merci ma belle! j'étais ravie de te voir en vrai!!
F
... a ta question oui les macarons ont bien été fait en fimo <br /> <br /> super la ptite poule ^^
Publicité