Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilirosebonbons
Archives
27 juillet 2007

Enfin en vacances !!!

Youpi tralala les vacances sont là !
Une semaine en amoureux à
La Rochelle avec visite de l’Ile de ré en long en large et en travers puis…ben une semaine à la maison pour prendre le temps de faire tout ce que l’on ne fait pas le reste de l’année.

hippo2

Sympa la photo non ? Je cherchais à insérer un beau paysage de sable chaud mais je trouve celle là très représentative de l’esprit glandouille dont on rêve pour ces petites vacances bien méritées…

Publicité
Commentaires
C
un petit peu trop gros pour mon 4 et demi cest gros paresseux sur la photo claudette québec
G
C'est pas toi quand même dessus ?<br /> <br /> quel talent !
M
coucou vraiment superbe la photo.J'en fais en amatrice en noir et blanc mais j'avoue que celle ci elle vaut vraiment le coup!!!!<br /> A plus!!<br /> Marina
S
Bonnes vacances!<br /> Et bonne sieste au soleil! Je vois que ça bien commencé!!<br /> A bientôt.<br /> Sophie.
C
et profitez-en bien, ça passe si vite!<br /> géniale la photo, glandouille à 100% ...sont pas stressés ceux-là ;o)<br /> à bientôt, cathy
Publicité