Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilirosebonbons
Archives
26 juillet 2007

Une fille super gâtée !

Ce n’est ni mon anniversaire, ni ma fête, ni rien du tout mais allez savoir pourquoi je suis super gâtée cette semaine. C’est que quelque part je dois bien le mériter hé hé.

Jacqueline est arrivée ce midi avec un petit pot de confiture maison à la prune sauvage et un adorable livre de cuisine asiatique des éditions Mango. A l'intérieur il y a de bonnes choses comme ça...

wok

Miam miam miam on va se régaler ! Reste plus qu’à se mettre derrière les fourneaux même si ce ne sera jamais aussi bon que ce que fait Noelle...

Mais ce n’est pas tout, mon gentil chéri m’a aussi offert mon parfum fétiche que j’aime tant qui sent bon la mer, l’iode et les vacances. Pour plus de zénitude je le porte toute l’année mais il est vrai que la fin du flacon arrivant j’y suis allée avec parcimonie ces derniers jours.

Alala ce que c’est bon de recevoir de jolies surprises !

Publicité
Commentaires
Publicité