Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilirosebonbons
Archives
2 juillet 2010

Que faire avec de vieilles palettes ?

Et bien avant que les miennes ne brûlent, je cherchais comment recycler les palettes qui envahissent notre jardin et voilà que je tombe ce soir sur une jolie transformation.

palette_avant


palette_apres


Pas mal non ? Bon après je ne sais pas si j'y ferai dormir mes enfants mais ce petit nid douillet me semble idéal pour une sieste en vacances, je trouve l'idée top !
Pour les détails c'est par là...


Publicité
Commentaires
K
Je decouvre ton blog ... Cet ete, en Italie, les gens de notre location detournaient les palettes en sommier enfants ou adulte. C'etait super joli. Si tu veux des photos, dis-moi !
A
des palettes, c'est extra! Par chez moi, c'est tête de lit pour grands! avec coussins!
V
Trop beau, j'adore !<br /> Merci pour cette chouette photo !
M
Ah très joli.<br /> Ou même comme sofa à mettre sur une terrasse ou dans le jardin, ça peut être pas mal.<br /> J'ai vu aussi ça dernièrement : http://kalawangue.over-blog.com/article-jardiniere-multifonctions-53071724-comments.html#anchorComment<br /> Bon bricolage.
V
ah ouais vraiment pas mal du tout!!!
Publicité