Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilirosebonbons
Archives
28 mai 2010

Au feu les pompiers

Pour répondre avec un peu de retard à l'astiicot, voici la première image déchargée ce soir sur l'ordi : l'après feu de "joie" de notre second point de vente...
Merci au petit con (je pèse bien entendu mes mots !!!) qui ne savait pas quoi faire dans la nuit du 18 au 19 mai.

Incendie_JC_Aucam


Au final, plus de peur que de mal mais bon... La bonne nouvelle c'est qu'hier la Police du coin, très efficace, a chopé le petit con en question. Celui-ci n'est pas prêt de remettre les pieds chez nous.

Publicité
Commentaires
*
Oh la vache !<br /> Quel conard ... tu sais ce qui va lui arriver ??
V
quand va-t-on ENFIN comprendre qu'il faut PUNIR pour de vrai ce genre de comportement ??!<br /> y'en a marre de bosser comme des damnés pour voir tout anéanti par des abrutis (vous apprécierez la rime poétique !)<br /> <br /> bisettes chaleureuses !
L
quel gâchis ! y'a vraiment des petits merdeux qui n'ont rien d'autre à faire et pas grand chose dans la tête !!!!
L
oh bah merd* alors !<br /> j'espere que tout est rentré dans l'ordre...
E
J'espère qu'il sera puni comme il le mérite ! courage pour la remise en état
Publicité