Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilirosebonbons
Archives
23 décembre 2009

Mini Labo chez Verbaudet

Oui alors, je dois certainement être à la ramasse, ce ne doit plus être un scoup, mais voilà encore faut-il, quand on n'est pas maman, trouver l'occasion d'aller chez Verbaudet. Alors pour la peine, et pour mettre un peu de couleurs dans mon futur atelier couture / chambre d'amis / bureau du restau, voici une petite toile de Mini Labo trouvée ces derniers jours et achetée ce midi chez Verbaudet !

Mini_labo____Verbaudet

12.90€, y'avait pas de quoi s'en priver !

Publicité
Commentaires
C
tu m'as donné envie vilaine!!!
A
wéééé je veux le meme pour juju
*
Oui, Vert Baudet et La Redoute ont des collections Mini Labo depuis un petit moment.<br /> Je viens d'ailleurs de recevoir le catalogue printemps-été 2010 de Vert Baudet ce matin. Et j'ai déjà coché pas mal de choses !!!!<br /> Joyeuses fêtes.
Publicité