Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilirosebonbons
Archives
15 octobre 2009

De belles robes pour un joli mariage

Ma robe de mariée est depuis quelques mois reservée, bientôt les premières retouches pour que tout soit parfait le 5 décembre prochain.
Mais pour celles qui n'auraient pas encore fait leur choix, je vous propose de faire un tour sur le site de Pronovias, la nouvelle collection est en ligne, voici quelques petites merveilles qui vous inspireront peut-être...

pronovias
Photos issues du site Pronovias

Publicité
Commentaires
H
Ah Pronovias ♥
W
Après avoir longuement bavé sur les robes de Pronovias, j'ai trouvé la marque White One qui fait partie du même groupe donc exactement le même style mais avec un prix bien plus léger!! Ouf... quoique pour la robe de mes rêves, j'étais prête à tout :)
*
Celle de droite me plait.<br /> Enfin, ça, c'est que j'aurai pu porter avant d'avoir Angélina !!!
P
c'est magnifique, beaucoup de bonheur en perspective
B
si c'était à refaire, j'aimerais me payer le culot de la première robe !<br /> profite de tous ces bons moments, après ça passe trop vite
Publicité