Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilirosebonbons
Archives
7 septembre 2009

Cerise sur le gâteau

Connaissez-vous le blog de Sarah ?
On y trouve de charmantes petites choses et moi je craque totalement pour ses jolies figurines pour pièce-montée. Car oui, si vous projetez de vous marier, vous constaterai rapidement que les figurines de mariés sont toutes ideuses dans le commerce. En gros, y'a le choix entre la figurine moche en plactoc, la belle caricature des mariés  - WHAOU j'en rêve ! - ou alors la top du top c'est la plastoc humoristique.

wedding

Sympa non ? En plus la créatrice personnalise tout en fonction de votre physique, de la tenue, des couleurs bref le truc qui DECHIRE !!! Oui mais voilà, tout travail méritant salaire, il faut bien compter 150€ ...
Après mure réflexion, nous nous passerons tout simplement de petits sujets :(

Publicité
Commentaires
T
Je marie aussi, en juin, et j'ai desespérement cherché des ptites figurines! que j'ai trouvé sur Etsy, que toute future bride-to-be doit connaitre! ok c'est aux states mais ca coute 60$ la figurine et c'est chou luvré en 4 semaines!! la boutique s'appelle nakedpeggies! bref tapez cake topper vous en aurez pour tout les gouts!!
G
c'est trop mignon !<br /> bises <br /> bon mercredi
V
Je trouve les sujets en haut des gateaux super ringards... Mais ceux là sont plutot rigolos. C'est sur que c'est un peu cher par contre... dommage<br /> Biz
W
j'adore celui à barbe qui correspondrait bien à mon futur mari... vraiment dommage pour le prix...
P
bon ben alors je vais me marier...rien que pour ces trop belles figurines !
Publicité