Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilirosebonbons
Archives
7 août 2009

Quand j'aurai du temps...

Quand j'aurai du temps pour moi et que je ressortirai ma machine, j'aimerai faire cette petite robe d'été :

robe_d__t_
Crédit photo :
une souris dans mon dressing

Je pensais me laisser tenter par celle là qui m'a l'air plus fastoche mais j'ai comme l'impression que je vais ressembler à un gros sac à patates !
J'hésite encore sur le choix du Liberty...

Liberty

... à suivre !

Publicité
Commentaires
S
pour avoir testé la robe bustier de ELLE ben je peux te dire que moi je ressemble à un sac à patate et c'est tout a fait ce que je me suis dis en me voyant dedans c'est pour cela que j'interviens <br /> sympa ton blog <br /> chao
L
Cette robe est vraiment très sympa.<br /> J'ai une préférence pour le n°2 (dont je ne me souviens plus du nom !!). J'aime bien aussi poppy & daisy mais je le préfère en bleu.
C
Je reste aussi indécise que toi... je suis tentée par une robe simple à faire : est-ce le cas ? Tu aurais un livre à conseiller pour la simplicité ?
C
moi je préfère le premier...mais si tu as déjà coupé...j'attends de voir le résultat...;-)
M
moi je préfère le 3, puis le 2, pour cette pitite robe.<br /> Je pourrais aussi commencer un post par "quand j'aurais du temps...", mais j'ai pas le temps de blogguer....!!!!!! enfin pas le temps et pas trop d'inspiration en ce moment...!
Publicité