Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilirosebonbons
Archives
20 mai 2009

Un amour de chaise : EAMES RAR

Toujours la tête dans les travaux, rien n'avance vraiment, des cartons de partout : c'est le BORDEL !!! Alors je m'évade un peu en feuilletant des piles de mag déco et rêve à de jolies choses dans notre nouveau chez nous. La décision est prise, je jette mon dévolu sur ce beau fauteuil RAR qui me fait de l'oeil depuis si longtemps...

rar_blanc

Oui mais voilà qu'au moment de passer commande j'en trouve à tous les prix et toutes les dimentions sur le net. Entre imitation louche et mauvaise copie je suis un peu perdue. Comment ne pas me faire arnaquer ? Ami(e)s connaisseurs exprimez-vous !!!

Publicité
Commentaires
L
Hello,<br /> <br /> J'ai lu les commentaires de cet article et pas mal d'entre vous parlaient du site Chaise Privée. J'y ai finalement passé commande pour un Rocking Chair.<br /> <br /> Je n'ai pas été déçue du tout ! Petits prix, super finition, couleur au top et arrivé en quelques jours à peine. Merci d'avoir partagé le bon plan ;)
C
J'ai oublié de préciser, superbe qualité...
C
Bonsoir, moi j'ai acheté le mien sur ebay à un acheteur anglais, c'est sûrement une copie ( 55€ ) Reçu 3 jours après la commande...
L
Merci Sosso pour ton lien, j'ai enfin pu trouver ce que je cherchais depuis un bon moment vu le prix sur d'autres sites...<br /> <br /> Voici ma chaise : http://www.chaiseprivee.fr/chaise/fauteuils/73/fauteuil-oeuf.html<br /> <br /> Louise
S
Bonjour,<br /> <br /> Pour ma part, j’ai trouvé un bon site français avec un bon niveau qualité prix, je viens d’acheter un pack de 6 chaises DSW (imitation Eames) que j’ai reçu en 4 jours…<br /> <br /> Je suis super contente de la qualité et du resultat dans mon appart parisien :)<br /> <br /> PS: avant d’acheter, j’ai pu lire les avis des clients sur les chaises…<br /> <br /> Super site, (photo du site = au vrai produit)<br /> <br /> Voici le lien: http://www.chaiseprivee.fr/
Publicité