Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilirosebonbons
Archives
21 avril 2009

Y'a quelqu'un ???

Plus de 2 mois sans blogger OH MY GOD je n'en reviens toujours pas !
Pas eu une seconde à moi ces derniers temps : de gros travaux, un déménagement, une ouverture de restaurant, un taff à plein temps en parrallèle, je ne touchais plus terre voilà tout. Une pause, une vraie s'imposait. Et puis rien de bien folichon à vous montrer autre que des truelles et des cartons.
Alors pour ce "retour", je vous propose de jolies photos de
Juju et mon ami Fernand l'éléphant offert pour les 1 an de cette princesse.

juju_1

juju2

juju3

A noter, pour celles qui ont l'oeil, en arrière plan, la belle écharpe tricotter et offerte par Marie-Ange.

Publicité
Commentaires
A
comme elle a changé depuis ma petite juju....
T
Trop chou !
P
oh mais zut alors ! j'avais pas vu que t'étais revenue ! welcome back :-)
A
Trop mignonne !!!! Bon courage pour la suite, les batteries bien rechargées!
M
ah ben il faut ce qu'il faut ma bonne dame !!!!<br /> contente que tu puisse lever le pied maintenant, si tu blogues c'est bon signe !!! ;o)
Publicité