Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilirosebonbons
Archives
30 décembre 2008

kakebo kezako ?!

Totalement accro à Dominique Loreau, il me faut absolument un kakebo pour débuter sainement cette nouvelle année !

kakeibo

Mais kezako me direz-vous? Il s'agit d'une sorte de livre de comptes japonnais plus funky que ceux que l'on peut trouver par chez nous. Je vois venir celles qui me connaissent, NON je ne suis pas maso et NON je n'aime toujours pas la compta mais je suis pleine de bonne résolution. La semaine tient sur une double page et tout est pensé pour pouvoir tout y noter. "Le kakebo apporte (aux japonaises) le meilleur contrôle possible de leur vie matérielle, maritales, familiales et sociales mais aussi de la manière de gérer leur temps, de s'octroyer de vrais moments de loisirs..."* YES I CAN !!! Il me le faut !!! Mais savez-vous où puis-je trouver ce genre de truc magique en français ???

*L'art des listes, Dominique Loreau chez Marabout

Publicité
Commentaires
M
Utilisatrices ou futures utilisatrices du KAKEBO, rejoignez-nous pour en discuter et partager ensembles nos astuces !<br /> http://www.facebook.com/pages/Mon-Kakebo-2011/115918915132765?v=wall
M
@CASADOLCECASA, l'agenda dont tu parles doit être le DOMUS'S MALIN, mais malheureusement, il ne sera plus vendu cette année 2011. Et pour ce qui est du budget, il n'était pas top top...<br /> <br /> Sinon pour le KAKEBO 2011, je l'ai acheté et tente de m'y mettre tout doucement dès ce mois d'octobre en recréant les pages pour les 3 mois à venir... Car il faut s'y adapter apparemment, le mode d'emploi n'est pas hyper clair !
A
Oui, il sort mais c'est prévu le 8 septembre 2010 : plus bcp de temps à attendre !<br /> http://editions.flammarion.com/Albums_Detail.cfm?ID=38368&levelCode=livres
V
Mon kakebo 2011 japonais, pour tenir son budget sereinement [Broché]<br /> Loreau Dominique (Auteur) <br /> <br /> Il sort le 3 novembre 2010!<br /> <br /> BISES
F
Bonsoir LiliRosebonbon, j'ai tjs aimé ton pseudo,trop mignon. Cela faisait longtemps que je n'avais été sur ton site, et je découvre que tu aimes comme moi Dominique Loreau. Je ne sais pas où tu peux trouver ton fameux agenda mais tu peux peut être te le fabriquer toi même en tout cas c'est une idée pour toi qui est si créative. Moi j'ai adoré son premier livre "l'art de la simplicité" l'as tu lu? Si ce n'est le cas je te le conseille Dommage que tu fermes ton blog mais j'espère à très bientôt...
Publicité