Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilirosebonbons
Archives
1 décembre 2008

C’est déjà Noel dans ma boite aux lettres !

A peine sortie de la douche ce matin, voilà qu’un gentil livreur me monte mon colis « Body Shop » reçu grâce à la charmante équipe de Buzz Paradise.
Joli coffret, très beaux produits, parfums exquis...si toutes les semaines pouvez commencer ainsi !

coffret_cadeau

Dans la logique de ma lecture du moment, ça ne pouvait pas mieux tomber !
Quoi de plus naturel que l’utilisation de produits sains issus du Commerce Equitable... Vivement ce week-end que je prenne le temps de me chouchouter !!!
Mr Pinocchio tout aussi excité que moi, à l’ouverture de ce doux présent, m’a déjà demandé si lui aussi pourrait en profiter heumm je vais y réfléchir ! lol

The_Body_Shop_gif Adopter cette bannière

Et puisque c’est bientôt Noel et que le père Noel "Body Shop" est ULTRA généreux, celle qui postera ici le 22ème com recevra,
dans sa boite aux lettres, un joli coffret surprise !

Edit de 15h : je compte bien entendu 1 com par blogeuse donc si il y'a 3 com de la même personne,
ça ne compte qu'un !!!

Edit de 18h : je vois que tout le monde traine la patte pour ne pas jouer avant la 22 ème hi hi hi. Du coup je mets en jeu un cadeau surprise "lilirosebonbons" ouvert au 21 premières inscrites !!! Le tirage au sort aura lieu ce week-end...

Publicité
Commentaires
T
Oulàlà, est-ce qu'il est encore temps de participer au tirage au sort?<br /> C'est Charline qui m'a fait atterir ici! Merci à elle :)
M
j'ai ce bain moussant<br /> et il est extra<br /> j'adore son parfum ...
P
Un petit com juste pour le fun ;-)
M
Bouh j'arrive trop tard. Je tente ma chance quand même, au cas où :)
M
J'suis là super tard mais bon on ne sait jamais... si par le plus grand des hasards j'avais mal compté, ou surtout si les règles avaient changé...
Publicité