Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilirosebonbons
Archives
16 novembre 2008

Dernière ligne droite...

... avant notre petite vente privée qui se tiendra
ce samedi 22 novembre
, de 10h00 à 19h00,

en centre ville de Toulouse.

Voici un mince aperçu du travail des créatrices qui exposeront ce weekend-end.

Image3

Image2


Dans le désordre :  Les Trucs de Marie, MissMu, JoliCoton, Mélie & Jolie et le Mulot.
Et pour celles qui n'ont pas encore noté l'adresse un petit com ici et toutes les explications pratiques par retour de mail.
Au plaisir de vous recevoir chez moi !!!


Publicité
Commentaires
M
Merci pour ton message, C'était une joyeuse fête d'anniversaire! Aors comment s'est passé la vente de vos créations? J'aime beaucoup les coussins et les couleurs choisies.
S
Je vais passer vers 11h, tu me feras un thé ?<br /> <br /> Bisou rose !
L
c'est un peu loin pour moi... mais je penserais bien à vous. bonnes ventes à toi. bizz
A
alors fin prête pour ta vente ? parce que moi c'est dans une semaine et j'ai trop de choses à faire, au secouuuuuurs ! c'est dommage je ne vais pas pouvoir passer, si j'habitais en ville j'aurai pu me libérer un peu mais là avec le trajet c'est trop compliqué, heureusement on se voit bientôt quand même !
P
que d ebelles chosessssss bravo et bon courage
Publicité