Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilirosebonbons
Archives
12 octobre 2008

Croire aux miracles

De passage à Tarbes, nous avons fait un petit crochet par Lourdes, histoire de confier à Marie tous nos petits soucis...

vierge_marie

Croyants ou pas, il est bien difficile de rester indifférents à l'ambiance des lieux, même si, comme a dit mon chéri "on se croirait au Pas de la Case" tant les boutiques s'enchainent et le business est roi.

Publicité
Commentaires
O
La foi reste un mystère où on chemine seul sur des sentiers parfois étranges semés d'embûches ou ... de marchands en tout genre ;-) ... Chacun finis par la trouver à sa manière ... Enfin ... Je crois, dans la nature, ou sous des voûtes de pierres.<br /> Bonne journée.
L
et bien j'y suis allée pour al première fois de ma vie cet été avec mes filles et j'ai eu la même impression que ton homme...le pas de la case de la chrétienté....par contre, c'est sûr que c'est impressionnant toute cette foi, tous ces gens malades, infirmes, croyants en procession.....
T
meme si je n'y pas trop (du tout du tout meme), je te souhaite d'avoir ete entendue ;-)<br /> et pour les boutiques, non comment !
A
il parait qu'il faut tremper ses fesses dans l'eau benite !! ahhaha !! comment ça je suis ivre ?? non madame, je n'ai pas bu d'eau sacrée !!! aller t'inquiete pas, il n'y a pas que marie qui veille sur vous ! bisous
W
c'est marrant, cet endroit me fait toujours cette impression-là... une bulle de calme et de sérénité où on a envie de confier ses soucis, au cas où...<br /> <br /> et si on faisait passer ces soucis autour d'un petit resto ? :)
Publicité