Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilirosebonbons
Archives
2 octobre 2008

J - 7 avant la tentation !

En surfant sur le net ,j'ai zieuté à tout hasard les dates du prochain salon des loisirs créatifs de Toulouse et SURPRISE c'est pour la semaine prochaine. Encore un peu et je ratais la 10ème édition !

salon_loisirs_cr_atifs
 

A Toulouse du jeudi 9 au dimanche 12 octobre 2008, nocturne vendredi. Cette année, soyons raisonnable, j'y vais sans mon amie CB... affaire à suivre !

Publicité
Commentaires
M
Bah, je vais y aller alors !!!!
Z
T'y vas quand?????? J'y serai samedi avec ma soeur!!!!
A
C'est le genre d'évenement que j'adore! dommage, c'est un peu loin pour moi!
A
en tant que nouvelle arrivante sur toulouse (bon d'accord 2 ans quand même) je ne connais pas, c'est bien alors ? il y en a pour tous les gouts ? je vais faire ma petite prospection sur internet
M
J'espère pour toi que ça sera mieux qu'à Colmar il y a quelques semaines.
Publicité