Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilirosebonbons
Archives
2 septembre 2008

Recherche tuto sarouel 3 en 1 désespérément

Regardez que voilà ? Un joli sarouel 3 en 1 ultra super confortable. Il me faut le même pour partir en vacances !!!
Je suis certaine d'avoir déjà vu des tutos sur la blogo mais impossible de remettre la main dessus maintenant grrrr c'est toujours pareil !
Copinettes, si vous passez par là et que vous savez comment faire AIDEZ MOI SVP !!!

sarouel_3_en_1

Publicité
Commentaires
S
voici ke jme ballade encore sur ton blog, et je découvre ce ma-gni-fi-que sarrouel, ke je n'avais pas vu avant!!! et j'adoooore!! je te ferai une ptite commande pour l'été prochain, :)
C
Je vois qu'on t'as déjà donné l'adresse Claire et couture il y a aussi un super pantalon Thai!
L
ra il est génial !!!! moi je m'étais servie de cetuto, mais je sais pas si c'est ça que tu cherche : http://arcenbull.canalblog.com/archives/2007/07/18/5567272.html#comments
C
ah bah quand tu as trouvé fait tourner comme on dit ! il est chouette ...
T
coucou, tu as trouvé ton bonheur afin de te lancer dans la confection du sarouel ?? c'est simple ou pas ?? passe une bonne journée cousine et gros bisous !! laeti
Publicité