Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilirosebonbons
Archives
30 juillet 2008

Un swap coloré pour égayer l'été

Suivant régulièrement le blog du Terrier à Tokyo, je me suis laissée tenter par un swap coloré.

"un arc en ciel dans la cuisine"

Cliquer sur la photo pour visiter le blog du swap

Cupcakes

Les inscriptions sont aujourd'hui closes mais juste pour la forme et pour pas que j'oublie
voici ce que mon colis devra contenir :

  1. Une réalisation maison (technique libre) en rapport avec la nourriture ou la cuisine
  2. Quelque chose de comestible (maison ou acheté)
  3. Une surprise (maison ou achetée)
  4. Une recette (illustrée ou avec une photo)
  5. Une carte ou une lettre

L'envoi des colis doit se faire au plus tard le 27 septembre, en espérant que d'ici là ma machine sera de retour à la maison :(

Publicité
Commentaires
M
il y a des sucres colorés pas très chers à l'épicerie petits pois...dont un de la couleur que tu cherche...!
L
Bon swap !
P
Comment tu fais tout ça ... moi pas le temps ...; et ta MAC qu'est ce qu'elle a ???? tu la récupère quand ???
Publicité