Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilirosebonbons
Archives
6 juillet 2008

Happy blog

Et voilà déjà 1 an que ce blog à ouvert, j'ai l'impression que c'était hier ! loin des records de certaines, je reste très surprise du nombre de visites qui ne cesse de grimper. Merci à toutes de votre fidélité. Je ne pensais pas que cette "aventure" soit aussi palpitante, je suis ravie des rencontres que j'ai pu faire et des vrais liens d'amitié qui se sont créés.

1_an_de_blog

Publicité
Commentaires
M
Bon anniversaire de Blog!!! C'est reparti pour un an alors?!
L
Happy Blog alors et longue vie à lui !!
B
deja un an...ça nous rajeuni pas tout ça!!!!
F
Joyeux anniversaire de blog et bonne journée ! ;-)
V
Joyeux anniblog ! Repartie pour un an et plus !
Publicité