Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilirosebonbons
Archives
24 juin 2008

Tragique mort d'un ptit zozio

Voilà quelques temps que je lorgnais sur le site de Barnabé de jolies petites broches cui-cui...

barnab_

Portée fièrement sur mon ptit haut blanc préféré j'ai fait quelques envieuses ...

zozio_2

Jusqu'à ce que très consciencieuse, je ne lance dimanche matin une machine et ce qui devait arriver arriva :

Zozio_mort_2

Je déclare cui-cui définitivement cuit et mon joli haut blanc totalement ruiné : résultat des courses je suis dégoutée !!! Comme quoi le dimanche, on ferait mieux de rester couché.

Publicité
Commentaires
L
Ouille c'est trop dommage il est si mignon. Je suivrais les conseils de Madame chocolat pour ma part. Sinon ton adresse de blog était mal enregistrée qd tu as laissé un comm cez moi , fais gaffe ! bonne journée
L
Aaaaaargh ! quel dégoût ! je sais ce que c'est...malheureusement, cela m'arrive souvent ;-)))) d'ailleurs c'est dimanche matin et je viens de mettre une machine.....................
T
Tu es sûre que c'est de ta faute ? quelqu'un ne l'a pas mis comme ça dans la machine dès que tu as eu le dos tourné, sûre ? vraiment sûre ?
V
Mdr !!! Mais le résultat est beaucoup moins drole hélas.... Pauvre Zozio.<br /> Bisous
L
m.... il était chouette ton zozio, adieu l'ami !
Publicité