Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilirosebonbons
Archives
21 juin 2008

Le change bébé de Juliette

Mumu vous a déjà fait un petit post sur le change bébé home made que j'ai offert à sa crevette il y a... quelques temps !
Il s'agit bien d'un petit tissu peint à la main, acheté à Toulouse, rue bouquière.
Entre la serviette et le tissu j'ai choisi d'ajouter un molleton ni trop fin, ni trop épais, pour le confort des petites fesses de bébé.

Change_bb


Publicité
Commentaires
I
C'est super génial et super joli - peux-tu me donner les dimensions - pour les miens c'est trop tard mais j'ai des cadeaux naissance à faire et je trouve cette idée vraiment super !
F
Oh mais c'est extra: j'adore!
V
C'est marrant ,ça me rappelle quelque chose !
V
Ouh, ça me donne mal au coeur........... Trop rapide lol<br /> Le change bébé est magnifique !<br /> Bisous
L
ton idée est génial et ton tissu aussi !
Publicité