Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilirosebonbons
Archives
14 juin 2008

Hip hip hip

Les stats de mon blog ont explosé vendredi ! Et comme je me doutais bien que ce n'était pas du à mon post sur la pluie (n'est pas Amélie lol ) je me suis rendue sur la page d'accueil et oh grande suprise je fesais partie de la sélection du jour. Merci qui ? Merci monsieur canalblog !!!
Et merci aussi à vous gentils visiteurs, je n'imaginais pas de si belles rencontres sur la blogosphère...

moi

Publicité
Commentaires
E
génial! parce que tu le vaux bien
A
Ah ouiais ben s'il suffit de parler de la plmuie et du beau temps pour passer sur canalblog...Non, je suis jalouuuuuse, félicitation Miss!
A
Ben tiens c'est marrant moi c'est aujourd'hui paraît-t-il !!! mais du Mexique je n'accède pas à la même page que vous visiblement....
M
Wouaw! ste staaaarrr!<br /> Félicitation!
B
quoi, tu ne le savais pas ? mais ce n'est pas la première fois !!! je me suis même demandée si tu avais un abonnement pour être en page d'accueil...trop de veine !
Publicité