Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilirosebonbons
Archives
19 mai 2008

Wii Fit testée et approuvée !

A ma grande surprise, vous êtes de nombreuses blogeuses à me demander conseil sur l’efficacité de la Wii Fit en référence à mon précèdent post.
La réponse est facile mais juste : tout est question de motivation !
A ceux (vous remarquerez que je n’ai pas dit celles) qui me disent que ce n’est pas du sport, je réponds que c’est quand même mieux que de rester
cachée derrière sa machine à coudre affalée au fond du canapé. C’est assez complet et quand on se lance, les courbatures sont bien là ! Et puis je réponds aussi à celles qui disent que ça reste cher, que quoiqu’on en pense, c’est toujours moins couteux qu’un abonnement en salle et toute la famille  peut en profiter.

Mii_mai

Même si, comme vous pouvez le voir, je ne suis pas super assidue, c’est toujours quelques calories de brûler entre 2 tartines de nutella !


Publicité
Commentaires
C
Ca me donne envie !! C'est pas un gadget alors ?
C
J'ai investi et je trouve ça assez marrant !<br /> <br /> bon, par contre j'ai pas perdu 1 gramme, mais en 3 jours de temps, il faut peut être juste que j'apprenne à être patiente !!
M
hehe ben merci pour ce post instructif parce que je suis de celles qui se questionnent justement entre tartine, machine à coudre, clavier et budget
L
ah, ben moi j'en ai vachement envie, de la wii fit!
B
t es adorable..tu dis meme pas que c est moi la fautive pour le nutela...<br /> Les filles, c est moi qui l ai poussée à manger se fichu nutela!
Publicité