Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilirosebonbons
Archives
13 mai 2008

Jenyfer couture addict

Au secours je suis accro et ne vais plus tarder à devenir une véritable JCA !!!
Mais pas JCA du noble blog de Marie Ange, une JCA de la célèbre marque pour "pichettes" : une Jenyfer couture addict !
Après les jolies tuniques, voici ma dernière acquisition : un petit haut à 12€ avec volants et tout le toin toin.

jeny_orange

Petite vue d'ensemble pour apprécier l'allure générale ...

zoom_orange

et petit zoom pour admirer les jolis froufrous !


Y'a plus qu'à bronzer un peu et soulever de la fonte pour muscler ces bras flasques ! lol

Publicité
Commentaires
S
J'aime beaucoup les froufrous.
K
supers chouettes les froufrous!!!!
F
sympa ce tissu
C
BONNE BRONZETTE ALORS!!!!
P
Du coup je suis retournée moi aussi à la boutique et j'ai trouvé une nouvelle tunique ... chouette chouette !!!
Publicité