Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilirosebonbons
Archives
1 mai 2008

Un peu de verdure

Ha ha ha je rigole toute seule car j'ai vu ce matin sur un blog un challenge photo verdure et je suis maintenant bien incapable de retrouver le lien pour m'y inscrire donc voilà, rien que pour vous, ma ptite bouffée de vert !
Si ça vous dis quelque chose, n'hésitez pas à me laisser un petit com :)

1er_mai
Petite plantounette rigolotte, offerte hier par Sophinette

Edit du 2 mai : Merci Mamoizelle K, c'est bien chez Lulu et Sidonie que ça se passe !

Publicité
Commentaires
B
Trop rigolotte ta verdure!!!
Q
des gouttes d'eau qui sont pas bien mûres et qui sont pas passées encore dans le grobinet pour se faire laver?<br /> des câpres moi aussi j'aurais dit sinon mais bon, je pense plus pour les gouttes d'eau!
N
Raisins? Groseilles?
J
tiens, c'est vert!;))))))
K
oui c'est bien moi sur la photo....tadam....ce week end je mettrai la photo en entier sur mon blog....bonne journée...
Publicité