Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilirosebonbons
Archives
18 avril 2008

Swap thé

Mon colis de swap est bien arrivée à ... TOULOUSE !!!
Surprise, surprise ma swapée n'est autre que la ptite Marie, mais vaille que vaille le tirage en a voulu ainsi donc c'est avec grand plaisir que j'ai tenu ma langue et lui ai composé ce petit swap.

Tea_time

Mes mimines ont confectionné : 1 ptite trousse en forme de tasse que j'avais vu par et habillé de petits pois un vide thé en porcelaine.
Dans les belles boites il y a : 100g de thé rouge au citron et 100g de thé à la mangue.
Et le cadeau bonus : un melting pot de thé made in Tunisie à la menthe, la rose, orange et autres saveurs.
Quelques bonbons à la verveine et douceurs au chocolat viennent compléter ce swap.


Je crois bien que la surprise lui a plu et j'en suis franchement ravie !

Merci encore à Laurence pour l'organisation de ce swap.


Publicité
Commentaires
B
ton colis est vraiment tres sympa!<br /> J ai envie d un thé moi maintenant! C est malin!!!
S
Quel joli cadeau tu lui as fait là !!!<br /> <br /> Bisou étoilé de nuit ...<br /> Servanne
M
Vi, ce petit colis m'a vraiment fait très plaisir!! et ce fut une très bonne surprise!!! j'adore tout ce qu'il y a dedans et j'ai gouté ce matin les 2 thés... ils sont trop bons!!!<br /> bisous
A
Sympa! Miam, ça donne envie!<br /> Mais moi je voudrais bien voir mieux la tasse en tissu!!!
C
Attention lili! quand on commence les tasses à thé, on ne s'arrete plus! ; )<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Publicité