Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilirosebonbons
Archives
14 avril 2008

Pandi, panda, petit ourson de Chine ...

Avant la Tunisie, j'ai fait la connaissance d'un petit Eliott et pour ne pas arriver les mains vides, voici ce que je lui avais concocté : un petit bavoir et un body personnalisé.

Ses parents lui ayant fait une belle chambre Panda, j'ai sauté sur l'occasion avec ce petit clin d'œil !

collage_panda

La photo est un peu palichone, mais j'ai bien eu du mal à prendre
le transfert en photo...

Publicité
Commentaires
L
j'adore les transferts ... !<br /> c'est simple et efficace ... et quelles jolies couleurs !<br /> il est gâté ce petit ;)
V
C'est trop mignon ! Très jolie attention....<br /> Alors les vacances ?<br /> Bisous
S
C'est joli tout ça !<br /> Quelle belle idée de customiser un teeshirt petit-bateau avec un transfert ... ' C'est réussi !<br /> et le joli bavoir panda qui va avec ... <br /> <br /> Bisou ensoleillé ...<br /> Servanne
Publicité