Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilirosebonbons
Archives
31 mars 2008

Ikea for ever

Anne So en parlait dans son dernier post, mais saviez-vous que notre ami suédois a sorti sa propre machine à coudre au prix imbattable de 69€ ? Et la bonne nouvelle, c'est qu'elle n'est pas vendue en kit !
C'est avec ma mamounette que j'ai fait quelques emplettes, en ce lundi de rtt. Voici les quelques tissus que j'ai ramené pour essayer de faire des petits sacs d'été.

ikea

Edit de 22h30 : j'ai acheté des tissus à IKEA, pas la machine !

J'ai pour ma part une TOYOTA fantastique :)

Publicité
Commentaires
B
as tu reçu le colis?<br /> ma grand mère est en train de vous trier et vous préparer les peaux!<br /> elle y est de puis dimanche dernier!!!(defroissage, traitement, lustrage, repassage...)<br /> à bientôt<br /> benoit
F
Coucou<br /> J'ai un petit zozio en tissu qui participe à un concours<br /> http://mariechiara2.canalblog.com/<br /> si tu le trouves mignon vote pour lui<br /> bizoubizou
I
Faudra que j'y retourne pendant les vacances !
M
Trop forts ces suédois !!! (presque autant que les japonais, c'est dire!!!)
B
Ben oui, on a la meme!!!<br /> Mais il manque un point plus serré pour les appliqués (comme ceux d amelie) dommage...<br /> Et il me semble reconnaitre le dernier tissu!!!
Publicité