Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilirosebonbons
Archives
7 mars 2008

Magnets Emilie

Comme vous l'avez peut être vu sur les blogs de Mumu et Casa cette semaine, je me suis lancée, il y a quelques temps, dans la fabrication de petits magnets "Emilie". Et la série prend forme ! Il faut dire que quand on aime, cela est fort plaisant !
Et puisque certaines d’entre vous m’ont déjà posé la question, non non non ces bidouilles ne sont pas à vendre mais par contre elles peuvent très bien faire l’objet d’un petit troc...

emilie_et_sidonie

Question ouverte, votre avis m’intéresse !!!

Que pensez vous des moustaches d’Emilie ? Casa dit que ce sont des cheveux qui dépassent mais avouez quand même que cela ressemble fort à des moustaches non ? Mi chat, mi chaperon rouge, cette petite frimousse m’intrigue…
Rien à dire côté Sidonie, je la trouve tout simplement craquante avec ses bouclettes !!!

Publicité
Commentaires
B
je te découvres aujourd'hui grâce au mijote blog et je parle déjà de toi sur mon blog à propos de ton post sur Emilie ...<br /> je repasserais te voir en tous les cas ! à tès vite !
M
bonjour, j'arrive sur ton blog par le biais de Kokeliko, et ma fille s'appelant Emily je suis intéressée par un petit troc, mais que te troquer?<br /> Bisous
É
Evidemment, ce sont ses cheveux qui dépassent ! Je le sais parce que mes cheveux dépassent et qu'elle a été dessinée pour moi. Si, si !<br /> <br /> Emilie (quoi?!! je suis pas la seule émilie ?!!).
N
je pense comme Casa, car je n'imagine pas qu'Emilie puisse avoir de la moustache ! lol !<br /> mais c'est vrai quand même que ça fait un drôle d'effet, un effet "chat"
C
Super chouette!!<br /> j'adore, ça me rappelle plein de truc...<br /> alors, si tu veux faire un troc, je veux bien, mais il faut que tu me dises ce que tu voudrais échanger...<br /> et puis, non, je ne pense pas que ce soient des moustaches... Ce sont ses cheveux qui dépassent bien sur! Emilie est une petite fille, bien sur.<br /> <br /> <br /> <br /> (Message d'une grande fille qui s'est identifié à 100% à Emilie , et qui se trouve un peu mal de penser qu'elle s'est identifiée à un chat...!!!! ;o(
Publicité